jeudi 25 février 2010

VITALIC - Second Lives EP & PH!NZ


Celui qui aura marqué pour moi l'année 2009 va sortir un nouvel EP courant mars ( le 22 exactement), je parle biensur de VITALIC. Cet EP sera basé sur la track extraite de "Flashmob", "Second Lives". Track qui dejà à la base est magnifique, difficile donc de faire un remix à la hauteur et qui sort de l'ordinaire. Ceux qui s'y sont frottés sont, Mustant, colonel Up And Mister Down, Lifelik et biensur The Bloody Beetroots. Pour ma part je pense que aucun remix n'arrive vrement à la hauteur de la track original, mème si le remix de Lifelik me plait bien. A noter qu'un remix de Popof sera présent en bonus sur la version digitale. Je vous laisse la tracklist, avec toutes les track, à vous de vous faire une idée :


Tracklist :

1. Second Live (Album version)

2. Second Lives (Colonel Up and Mister Down Remix)

3. Second Lives (Lifelike Remix)

4. Second Lives (Mustang Remix)

5. Second Lives (The Bloody Beetroots Remix)


J'avais commencé le blog en vous prèsentant PH!NZ, aujourd'hui je reviens vous balancer sa dernière prod, "Text To Speech", et je dois vous dire que sa change assès de ces premières prod mais j'aime beaucoup. J'en profite également pour vous faire partager "Ignition" qui est aussi une de ces dernières track postés sur son myspace


Phinz-Text to Speech

Phinz- Ignition

Little Boots-Earthquake (Phinz Remix)


_____________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire