mercredi 10 février 2010

Mr HART, TAPE DECK BROS & CLAP MIKE


Voila un billet lourd qui s'annonce, beaucoup de tracks et de découvertes je l'espère. On commence doucement avec Mr HART, originaire d'Aix en Provence, 19 ans. Il a un style asses personnel avec des tracks douces, bien loin des "boum boum" habituels sur le blog mais bien plus proche des Danger, Kavinsky, Daze... Et celà fait son effet, les sonorités particulières a chaque musiques nous emmènes loin mais alors très loin, je vous laisse 4 de ces compos, à vous de juger. quand à moi c'est "Lumineux" qui m'a le plus fais voyagé :


Mr Hart - First step on the mOon (version final)

Mr Hart - Galerie des glaces

Mr Hart - Lumineux

Mr Hart - Walk (final version)


Je continue avec TAPE DECK BROS, qui est un groupe Canadien, de Toronto. Leur sons sont très agréable. Les sonorités entre électro et disco, les influences sont variés, mais très French touch. Ils ont leur propre style et ça nous convient parfaitement, écoutez plutôt :


Tape Deck Bros - Qui Monte En Fleche

Tape Deck Bros - Science Fiction

Tape Deck Bros - 8-Bit Pirates

Tape Deck Bros – The Dance Of The Dead (Original)

TapeDeckBros – The Minerals


Pour terminer ce billet découverte et ce voyage vers des sonorités encore in explorés je vais vous parler de CLAP MIKE, intéréssé par la House, il nous vient tout droit de Versailles. Son style House et sobre m'a surpris et comme le talent ne s'arrête pas là il tes aussi capable de produire de bons gros morceaux plus techno, plus lourd, comme la track "Wacks" nous laisse entendre, sans plus attendre je vous laisse le découvrir par vous mème :


Clap Mike - Rock the Mike

Clap Mike - Music Is The Answer

Clap Mike - Wacks

Little Boots - Every Little Earthquake (Clap Mike Amour Remix)


__________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire