mercredi 10 février 2010

THE MOULD, KRSTPRODRS, TRASHTHIS & DELPHIC


Pas énormement de newz à se mettre sous la dent cette semaine, mis ne vous en faites pas j'ai trouvé de quoi vous racasier. tout d'abord THE MOULD. sur son myspace vous aurez guère le choix il n'y a que 2 tracks, et devinez quoi, bah elle sont ici pour vous. Originaire de Russie, il peut etre comparé à Proxy pour ces tracks mais nul doute qu'il se fera son propre nom. en prime je vous offre un remix de VOLATILE :


The Mould - Getto

The Mould - South Getto

The Mould - Getto (Volatile remix)


On poursuit avec KRSTPRODRS, ou plutot KrustyProders, voila qui est plus prononçable. Ce francorusse m'a envoyé ces tracks via soundcloud et je dois dire que j'ai étais plutot convaincue, bon aller soyons fou,meme très convaincue par ce qu'il nous propose, les sons sont agréables et très loud je vous laisse écouter :


KrustyProders - SKCHYTZOTRENEZIE

KrustyProders - JE N'AIME PAS LES GENTILS !

KRSTPRODRS- E.O.T

KrustyProders - TU ES DEJA MORT !!!!

KrustyProders - BAGARRE


On pars loin avec cet artiste, puisqu'il nous emmene en Australie. TrashThis lui aussi m'a envoyé ces track via soundcloud et j'ai étais tout de suite séduis par son style. aucune infos sur ce gars, aucun mypsace disponible, autant dire que c'est vrement une découverte :


SebastiAn - Threnody (TrashThis Remix)

Fckn Crew - Carnage (TrashThis Chopped Up Edit)

Death To The Throne - I Only Have Eyes For You (TrashThis Remix)


Et maintenant je vais vous parler de la fameuse track Doubt de DELPHIC qui fais l'objet d'un concours de remix. Je vous laisse 4 remix issus de ce concours pour vous faire votre propre idée, ainsi qu'un 5ème remix hors catégorie, qui ets tout simplement monstrueux:


Delphic - Doubt (Clancy SuperNoir Remix)

Delphic - Doubt (Richmanu Remix)

Delphic - Doubt (Cryptonites Remix)

Delphic - Doubt (build remix)

Delphic - Doubt (Riton remix)


Bonus : Kram - Good Love (SlayerTrash 'Carnage' Edit)


____________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

2 commentaires:

  1. thanks for the post mate cheers.
    new stuff up on soundcloud: http://soundcloud.com/thedirtytracks
    and my myspace is:
    myspace.com/dirtyk09
    yes sounds shit but it will do haha

    cheers.

    RépondreSupprimer
  2. New blog
    http://play-hard-play-dirty.blogspot.com/
    check it out. Can you also please make my blog go under kasualcocktails it would really mean alot. and also i have new stuff on soundcloud

    RépondreSupprimer