vendredi 5 février 2010

VALERNA, F♥♥KIN TELMINI & BANDIT


Ce soir je vous présente VALERNA, qui est un groupe de Los Angeles. Ils ont sortis un EP en décembre dernier : "Snake/Ladders EP", mais je veux surtout mettre l'accent sur leur remix d'une track de Something A La Mode et leur track "My Moon Rocket" que je trouve terrifiante, je vous laisse vous faire votre idée :


Valerna - My Moon Rocket

Something a la Mode - 5am (Valerna Remix)

Valerna - Snakes

Valerna - Ladders

Pance Party - Fun Factory (Valerna remix)


Je continue avec F♥♥KIN TELMINI, un artiste Lyonnais membre du "Petit Crew". Il nous fait du bon voir du très bon son, avec un coté humour, surtout sur la track "Le Petit Crew", je vous laisse 4 de ces track/remix. elle sont toutes affolantes, si il fallait en éliminer une se serrait GunpeiNES mais les autres sont indispensable :


Fckin Telmini feat. Discobeatnikk - GunpeiNES ( Autoremix )

Fckin Telmini - Le Petit Crew

Fkin Telmini - Yearning x HTLT

Darkacide - Teddy Bear (F♥♥KIN TELMINI Remix )


Et je termine avec un quasi-exclusivité, oui oui, je parle de la toute dernière track de BANDIT. Pas tout à fait nouvelle puisque c'est en faite une ancienne track qui avait mis un peu de coté qu'on lui a suggéré de sortir, mais qui a eu cette merveilleuse idée. vous allez voir le gars qui l'a convaincue de ressortir sa du placard est un Dieu :


Bandit - Aria(old demo track)


___________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire