lundi 1 février 2010

H.Y.D.E. & DABO & VRV


Dilème : par quoi je commence ? bon il faut bien un premier alors voici le premier à y passer, je demande HYDE, un français qui produit des sons asses monstrueux, on ne sait que très peu de choses sur le personnage mais ce qui compte c'ets ce qu'il fait, donc je vous laisse apprècier ces deux morceau, une mention spécial pour "canonic" que j'ai du écouter en boucle pendant à peu près deux jours tellement elle me rend fou :


H.Y.D.E. - Canonic

H.Y.D.E. - Face Down

H.Y.D.E. - Hard Discount

Martin Solveig - One 2 3 Four (H.Y.D.E. Carnage Bass Remix)


Je continue dans les artiste peu, voir pas connut de certains, et cette fois-ci c'est DABO, jeune Havrais d'une vingtaine d'années qui est également membre d'une groupe nommé PRIX NOBEL. Influencé par les Surkin, Kano, Space, Kavinsky, Mr Oizo, The Crookers, Para One, Boys Noize, Brodinski et compagnie il nous délivre des sons que j'adore :


Dabo - Full Moon

Dabo - Rêvassant

Dabo - Tumbalalaika

Man & Man - Homerun (Dabo 'on the beach' Remix)

Twist It! - Funky Monkey (Dabo 'too much' Remix)

On continue dans la découverte avec VRV dont je ne sais absolument rien, mais en tout cas c'est très lourd, il m'a fait décolé de ma chaise a bon coup de kick bien hard, je vais m'en remettre vous en faites pas, je vous laisse découvrir l'effet VRV avec sa track Digitall :


VRV - Digitall


____________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire