mardi 16 février 2010

KEADZ & SAVOY


Second post de la journée, j'enchaine directement avec un duo toulousain du nom de KEADZ, récent et qui a déjà fait pas mal parlé de lui. a leur actif on note quelques remix plutot bons mais ce que je retiens plus personnellement c'est leur prod, Violinan. Je la trouve original, magnifique et surtout prometteuse. Ecoutez plutôt :


Irish Steph - Power (Keadz Remix)

The Caesars - Jerk It Out (Keadz Remix)

P2T - Jump (Keadz Remix)

Keadz - Violinan


J'enchaine avec du lourd, un lourd déballage de track, c'est free, c'est légal alors profitons-en. C'est un groupe américain du nom de SAVOY qui nous offre toutes ces belles tracks, deux EP dont un très récent et en plus je vous balance une autre track que je trouve vraiment pas mâle qui est "Orgo" :


1er EP :

1. Get Some Action (Live Version)

2. FEET

3. Muscles

4. Shapes Unlmtd


2ème EP :

1. Rich and Famous

2. Buttonhook

3. David Guetta - It's The Way You Love Me (Savoy RMX)


Complément :

Savoy - Orgo


____________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire