mercredi 31 mars 2010

JUNKIE XL, CYBERPUNKERS, VILLAINS, LEBATMAN & TRASHTHIS


Me voila enfin de retour. Entre vacances aux sports d'Hiver, concert des BBDC77 et autres soirées je trouve enfin du temps à consacrer à mon hobbi. Pour mon retour un post massif, très massif meme puisque je vais faire le tour de tout ce qui m'a emballé durant ces 15jours de non publication puisque meme si les post ni étaient pas j'éai quand meme écouté pas mal de nouvel choses. Et nottement l'EP de JUNKIE XL, ce Néerlandais viens de sortir cet EP contenant la super track " Made For Each Other", pas un mot de plus l'ambiance est posée pour les curieux le clip est génial :


Junkie XL - Made For Each Other (Single Edit) (Z) (M) ♥


On va pas s'érreter en si bon chemin puisque je poursuis avec la deuxième partie de l'EP "I Needed To Go" des CYBERPUNKERS, 3 nouveaux remix pour cette track, un de D.I.M., un de Just A Band et un de Belzebass pour la track "OMG". Je vous propose celui qui a retenue mon attention, celui de D.I.M., j'adore :


Cyberpunkers - i needed to go (d.i.m. remix) (Z) (M) ♥

Cyberpunkers - OMG (Belzebass remix) (Z) (M)


Et maintenant je continue avec un remix très lourd qui figure sur l'EP de VILLAINS, "Victims" ce remix des Designers Drugs va faire très mal. L'EP contient 4 trackz je vous balance deux remix, le troisième est signé True Pseudo et l'originale complete l'EP :


Villains - Victims (feat. Whiskey Pete) (Designer Drugs Remix) (Z) (M) ♥

Villains - Victims (feat. Whiskey Pete) (12th Planet & Flinch Remix) (Z) (M)


Maintenant place à l'Italie puisque nous allons à Milan avec Lebatman, jeune producteur et remixer italien il est passé par des styles très calmes pour en arriver à sa musique, celle qui le caractéristique désormais. J'aime beaucoup les deux premiers morceaux que je vais vous dernier le troisième étant la pour vous montrer ces talents de remixeur qui sont également de qualité :


Lebatman - Stelarc I (Z) (M)

Lebatman - Stelarc II (Z) (M)

The Cars - Heartbeat city (Lebatman remix) (Z) (M)


On va finir par 3 remix que j'ai trouvé dans ma dropBox soundcloud . C'est TRASHTHIS il nous remix 3 tracks bien violentes toujours dans son style. C'est hard alors ou aime ou on aime pas je vous file les trois remix pour vous faire votre idée :


KrustyProders - SKCHYTZOTRENEZIE (TrashThis Remix) (Z) (M)

KRFTKDS - HEY YO COME ON! (TrashThis Remix) (Z) (M)

Mustard Pimp - Cherry (TrashThis 'HEY!' Remix) (Z) (M)


_______________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

1 commentaire: