jeudi 18 mars 2010

EROL ALKAN & BOYS NOIZE, LES PETITS PILOUS, SURKIN


La vraie question qui me trotte dans l'esprit est : "Mais par ou commencer ?". Je vais simplement commencer par le prochain double single d'EROL ALKAN & BOYS NOIZE. Seconde collaboration pour ces deux poids lourd de l'électro après "Waves", je vais dailleurs vous laisser si vous ne l'avez pas le Remake au piano de Gonzales de la track "Waves" . Pour cette nouvelle collaboration, deux trackz "Avalanche/Lemonade", le double single est sorti sur le label d'Erol Alkan à savoir : "Phantasy", je vous laisse apprécier la première, et un remix de la seconde, enjoy :


Erol Alkan & Boys Noize - Avalanche (Original Mix)

Boys Noize & Erol Alkan - Lemonade (Deaf Tunes Rework)

Erol Alkan & Boys Noize - Waves (Chilly Gonzales Piano Remake)

Edit :

Erol Alkan & Boys Noize - Lemonade (Z) (M) ♥


On va poursuivre avec Boys Noize puisque je vais vous parler de "Miami Noize", une compilation signé BNR. On y retrouve de l'exclu, nottement la dernière track des PETITS PILOUS, je vous laisse la tracklist dans la suite du billet ainsi que deux extraits, enjoy :


Tracklist :

1. BOYS NOIZE – SWEET LIGHT (BORIS DLUGOSH REMIX)
2. DJEDJOTRONIC – FETA (ORIGINAL MIX)
3. SHADOW DANCER – BISCAYNE (ORIGINAL MIX)
4. D.I.M. – LEVEL (ORIGINAL MIX)
5. JAN DRIVER – TELLYFOAM (ORIGINAL MIX)
6. STRIP STEVE – BREAKIN’ (RYNECOLOGIST REMIX)
7. HOUSEMEISTER – FAMOUS (ORIGINAL MIX)
8. LES PETITS PILOUS – O.P.E. (ORIGINAL MIX)



Boys Noize - Sweet Light (Boris Dlugosch Remix)

Les Petits Pilous – O.P.E. (Original Mix)


Je poursuis avec les tètes d'affiche de l'electro actuelle, place à SURKIN. Son nouvel EP "Silver Island" comporte 3 tracks, je vous laisse la tracklist ainsi que deux des trois tracks, EP de qualité à écouter, dans l'actu de Surkin on peut noter également l'apparition de sa propre webradiohttp://fireworks.fm, la playlist est 100% Surkin :


Tracklist :

1. Easy Action ♥
2. silver Island
3. Fan Out ♥


Surkin - Easy Action

Surkin - Fan Out


Bonus : mp3 extrait de la video "Domino" des Bloody
The Bloody Beetroots Death Crew 77 - Domino


___________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire