mercredi 21 avril 2010

CRYSTAL CASTLES, FLIRTPHONIC, THE SWISS, 4TRAKZ & SCIENCE


Ce post risque très certainement de vous faire très mal. C'est une faciale que je vous fait aujourd'hui. Première tuerie, CRYSTAL CASTLES, ils ont été bloggué quelques fois ces derniers temps pour leurs deux EP sortis récemment. Mais moi je vais vous parler de leur Album. Il s'appel tout simplement "Crystal Castles" et c'est une véritable merveille et pèse mes mots il est énorme, du meme niveau que le premier il va je l'espère faire un très gros buzz car il le mérite vraiment. Pour preuve sur les 14 tracks je me suis forcé à en choisir seulement trois à vous faire partager et le choix n'a pas été simple, alors profitez de ces trois extraits de l'album et pour le reste achetez le :


Tracklist :

01 Fainting Spells
02 Celestica
03 Doe Deer
04 Baptism
05 Year of Silence
06 Empathy
07 Suffocation
08 Violent Dreams
09 Vietnam
10 Birds
11 Pap Smear
12 Not in Love
13 Intimate
14 I Am Made Of Chalk



Crystal Castles - Baptism

Crystal Castles - Year of Silence

Crystal Castles - Intimate


Mais par quoi continuer. On monte en puissance petit à petit. On enchante avec FLIRTPHONIC. Et lui retenez bien ce nom car il va vous faire voyager très loin. Ce New-Yorkais fait dans le style que j'aime c'est très soigné, sa fait littéralement rêver. Je vous laisse 2 de ces trackz, elles sont magnifiques. ainsi que deux remix celui de "Organ Donor" est orgasmique, écoutez plutot :


Flirtphonic - Welcome to the Party

Flirtphonic - Bubble Burst

N.A.S.A. Feat. Kanye West, Santogold, & Lykke Li - Gifted (Flirtphonic Remix)

Organ Donor (Flirtphonic Remix) v.2 by Flirtphonic


Maintenant on va en Australie, encore oui je sais mais c'est aps ma faute si les australiens produisent des sons énormes. a l'honneur le groupe THE SWISS, et leur track "Bubble Bath" qui je trouve encore une fois magnifique, il n'y a rien à dire elle est superbe, écoutez vous allez adorer. En prime un petit remix également de cette track :


The Swiss - Bubble Bath

The Swiss - Bubble Bath (Glimmers Plastic Edit)


Maintenant place à un artiste que je j'affectionne tout particuliairement, c'est le français 4TRAKZ. Ce lyonnais tape en plein dans ce que j'adore, il produit des tracks très atypique. Son style lui est très particulier dans les sonorités et quand on commence à connaitre le bonhomme, on retrouve quelques fois les memes sonorités et effets utilisés dans ces tracks. Moi j'adore je vais vous faire partager ces meilleurs prod ainsi que remix. Le remix de "Maniac" est génial. "Broken Hammers" est hallucinante, si vous le connaissez pas jetez vous dessus. Et pour finir son tout dernier remix tout frais de "chocolate Rain" est au meme titre que le reste de ces remix une véritable bombe :


Torgny Amdam vs 4TrakZ – Broken Hammers (A Lot Like Summer RMX)

4TrakZ - Celebrated (Radio Edit)

Michael Sembello – Maniac (4TrakZ Remix)

Tay Zonday - Chocolate Rain (4TrakZ Remix)


Vous en voulez encore ? Hummm allez cadeau pour la fin de se post on va se déplacer en Belgique pour du Dubstep. Place à SCIENCE, groupe de dubstep que j'adore et dalleurs a part eux et Flux Pavillon je n'aime pas le dubstep. C'est donc un grand coup de coeur que j'ai eu en écoutant leur "Motion Tween". Ils ont deja été à l'honneur sur le blog mais je ne possédais pas encore la version rip mp3 de la track, c'est désormais chose faite avec quelques autres tracks en bonus, que du bonheur :


Science - Motion Tween

Science - Heal My Hurts


Bonus : Du gros bonus, le nouveau BANDIT, terrifiant.
Bandit - Green Sun Unit by banditmusique


_____________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire