mardi 16 mars 2010

"Out of bandwidth" by Box.net OWNED

Chers lecteurs bonsoir, je me suis rendue compte dernièrement que sur mon compte box.net qui est l'hébergeur de tout mes fichiers présents sur ce site il y avait une limite mensuelle de bande passante. Autrement dit que si mes fichiers sont trop téléchargés il n'est plus possible pour les autres personnes de les récupérer, ce qui ets un peu génant sachant qu'il y a plusieurs Go sur ce compte. La bande passante étant remise à zéro tout les mois les fichiers vont de nouveau etre accéssibles. Malgrès tout je trouve un peu domage de vous faire attendre le premier du mois pour vous ruer sur ces fichiers, c'ets pourquoi je vous met a disposition un petite trouvaille personnelle permetant de télécharger en illimité ces fichiers. en effet, via le site : http://box.huhiho.com/ vous pouvez entrer le lien original de la musique que vous souhaitez télécharger dans l'onglet "out-of-bandwidth" puis cliquer sur "create" pour obtenir un lien direct après quelques secondes d'attente en dessous de la pub google. Le service de streaming étant toujours illimité avec le lien original vous pouvez continuer à écouter vous morceaux avant de les télécharger.

Je vous prie de m'excuser de ce petit dérangement. Cette petite manipulation devrait vous permettre de continuer à télécharger vos morceaux préférés . Ce problème sera évidement réglé au plus vite par mes soins.


____________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire