jeudi 8 juillet 2010

ETIENNE DE CRECY, DON RIMINI, PANCE PARTY & MR OIZO


Hééé BOOM, de retour. Mais quel bonne humeur me direz-vous et pour cause je reviens avec encore plus de morceaux exceptionnelles. Au programme de cette reprise non pas en douceur mais plutot violente vous verrez, quelques newz, des EP et des artistes encore peu connu, vous l'aurez comprit pas de recapitulatif de ce qui s'est passé durant mon absence mais bel et bien une reprise au plus pret des newz. Trève de blabla on commence tout de suite avec ETIENNE DE CRECY, il a sortie le 5 juillet dernier son dernier EP "Binary", toujours dans la ligné de "Hope" et "Welcome". Il est composé de l'original et de 5 remix, j'ai donc selectionné l'originale et le remix de Dirty Disco Youth qui me parait etre le plus aboutit des 5 :


Etienne de Crecy - Binary (Original Mix)

Etienne de Crecy - Binary (Dirty Disco Youth Remix)


Poursuivons dans les new EP avec DON RIMINI qui a sortie le 25 juin dernier son 4ème EP en 3 ans, vu le succès des 3 autre on est particuliairement attentif à celui-ci. Au programme 4 trackz originales je vous en laisse deux, les deux meilleurs , humm profitez :


Don Rimini - G.O.O.D

Don rimini - All about


Maintenant place à PANCEPARTY, ils ont sortient un EP en février du nom de "King Jong Thrill" et egalement un plus recent du nom de "Let's Get Invisible" les deux sont de très bonne qualité! C'est l'occasion pour moi de vous faire decouvrir ce groupe, je vous laisse un remix de Valerna d'une des track du premier EP, une originale du meme EP la track "Maru" ainsi qu'une des 4 originale du dernier EP, voila enjoy :.


Pance Party - Fun Factory (Valerna remix)

Pance Party - Maru

Pance Party - Let's Get Invisible!


Bon par quoi poursuivre c'est la question que je me pose franchement, je vais poursuivre dans le très connu, enfin dans le monde de l'electro puisque je vais vous présenter l'EP "Rubber" et Mr OIZO, cet EP est en faite une partie de la BO de son film du meme nom qui sortira en décembre prochain, la BO elle sortira en octobre et l'EP quand à lui sortira le 14 juillet prochain. Au programme 4 trackz, 3 originales et un remix de Flying Lotus pour la track "Rubber", les trois autres sont "Rubber", "Tricycle Express" et "Polocaust". J'ai écouté tout ça et je vous laisse lesdeux meilleurs trackz de l'EP :


Mr. Oizo & Gaspard Augé - Tricycle Express

Mr. Oizo & Gaspard Augé - Polocaust


Bonus : Une track de 4TRAKZ que j'adore c'est sa dernière en date, et l'énormissime remix de Flirtphonic que j'ai deja posté à l'écoute, aujourd'hui il est en dl profiter.
4TrakZ vs Homemade Blockbuster - Sweet Boys Sweet Girls (Gitan remix)
Dj Shadow - Organ Donor (Flirtphonic Remix) v.2


_____________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire