mercredi 19 mai 2010

BRODINSKI, RETZ, BEATAUCUE, THE ODDWORD, C'EST EXACT JACK & CALLING IN SICK


Les post deviennet de plus en plus important. Et cette semaine en particulier le post va etre très très conséquent. Pas mal d'EP de sortis, Pendulum, BeatauCue, Brodinski pour de citer qu'eux. Je vais vous faire donc une petite sélection, on va débuter avec celui de BRODINSKI sur le label Grizzly. Au programme l'originale qui porte le nom de l'EP et 4 remix avec un choix de remixeurs assès original de la part de Brodinski, avec des nom peu connu. Je vous laisse la track originale ainsi que le meilleurs remix selon moi.


Brodinski - Arnold Classics

Brodinski - Arnold Classics (Tony Senghore Pork & Soda remix)


Poursuivons. Je vais alterner dans le post, les sorties d'EP dans l'actu et mes découvertes personnelles d'artistes. Donc place à RETZ, inconnu pour vous, c'est normal avec seulement deux tracks à son actif et à peine 80 écoutes sur son myspace cet anglais de 17 ans qui produit depuis quelques moins seulement m'a très agréablement surpris. Surtout avec sa track "Initiate" qui est digne d'un grand producteur. En tout cas ce gars est à suivre :


Retz - Initiate

Retz - Am I Iron


Un nouvel EP maintenant avec celui de BEATAUCUE, signé chez Kitsuné. Sortie prévu le 24 mai prochain, c'est donc une exclus ici. La tracklist est composée de trois originales et de quatres remix je vous la laisse ci-dessous ainsi que deux tracks :


BeatauCue - Cha Cha Cha

BeatauCue - Cha Cha Cha (Daniel Haaksman Remix)


Place à THE ODDWORD, ce duo Belge a sorti son premier EP le 11 mai dernier. On y retrouve deux originales "Nomachine" et "Kortelas". VNNR a signé un remix pour cette meme track "Kortelas" elle est très réussie. L'EP au complet est énorme. Je vous balance quelques tracks du duo ou remix ainsi que ce remix de "Kortelas" et l'originale de "No machine" qui fait très mal :


The Oddword - Kortelas (VNNR Remix)

The Oddword - No Machine (Original Mix)

Florence And The Machine - The Hardest Of Hearts (The Oddword Remix)

DJ Antention - Jump! (The Oddword Remix)

The Oddword ft. Gtronic - Chop Chop (Original Mix)


On reste dans la découverte avec C'EST EXACT JACK un Français originaire du sud de la France. Peu d'infos sur ce gars mais en tout cas il envoie du lourd. La preuve avec cette track :


C’est Exact Jack – Fuck Us Were Famous


On termine en apothéose, profiter je suis au zénith de ma forme et j'enchaine donc avec on de mes groupe préféré si ce n'est mon groupe préféré CALLING IN SICK, il est composé de deux jeunes Australiens, encore des Australiens je sais je les aime mais que voulez vous si ils font de très bonnes choses. Pas de long discours pour ce groupe, leurs prods sont aussi réussites que leurs remix. La track "Belgrave" a tournée pendant plusieurs mois en boucle dans mon ipod c'est pour dire. Je pense que vous en verez autant après avoir écouté ceci, Je vous donne également leur dernier remix sur l'EP de Cullen :


Cullen - Easily Impressed (Calling In Sick Remix)

Calling in sick - Belgrave

Calling In Sick - Cali Games

Calling In Sick - Console

Calling in Sick - Ninja Gaiden

Midfield General - Disco Sirens (Calling in Sick remix)


Bonus : Dernier remix de Redial
Cullen - easily impressed (Redial Remix)


_____________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire