mardi 13 juillet 2010

DAZE, TRASHING TEENAGERS, MONOPHONIQUE & CHEMICAL


Les post se font de plus en plus régulier mais toujours aussi fournies, et ne parlons meme pas de la qualité des artistes présents. Aujourdhui je vais débuter ce post en vous présentant un artiste que j'aime beaucoup, DAZE un Rouennais tout comme moi, il débute la musique debut 90 en essayant de reproduire les musiques de ces jeux videos préférés et aujourd'hui je vous le présente car il vient de sortir son premier EP, en FREE DL que du bonheur vous y retrouverez des remix de Belzebass et de Ikki rien que ça, foncez l'EP est magnifique :


DAZE - The Origins E.P


Poursuivons avec TRASHING TEENAGERS, vous connaissez pas ? C'est normal d'ici peu pas mal de blogues vont en parler, ils sont Belges, ils sont deux et sont fortement influencé par les ténors trash- électro, comme les BBs, The Subs et d'autres. Ils essayent de trouver leur propre style et c'est plutot une réussite, je vous laisse quelques unes de leurs trackz, c'est du bonheur, Personnellement "Cubes" me fait voyager très très loin, enjoy :


Trashing Teenagers Ft. A Girl And A Gun - Unleash Hell (Original Mix)

Trashing Teenagers - Supernova (Original Mix)

Trashing Teenagers - Overdrive V2

Trashing Teenagers - Cubes (Original Mix)


La suite, toujours aussi monstrueuse. Je vais vous présenter MONOPHONIQUE encore des belges, encore un duo, et encore des jeunes à suivre de très près ! Ils réussissent parfaitement ce qu'ils veulent, c'est à dire produire de l'electro bien trash bien dirty et on aime :


Monophonique - THX

Monophonique - Predator

Monophonique - prime


Place à CHEMICAL, vous connaissez toujours pas ?Quel bande d'inculte je vous juge, bon petite présentation, c'est bien parce que c'est vous. C'est un Italien cette fois-ci, un Italien fou amoureux de grosses bass, personnellement j'adore :


Chemical - Dust

Chemical - Questions (a tribute to data-bonus track)

Chemical - Burial of death


On continue ? J'ai encore de quoi vous faire réver mais j'en garde pour les postes à venir, soyez pas trop gourmand. Pour terminer je vais vous présenter PARTYSMARTIE, très peu d'info sur eux, ils nous viennet tout droit de Los angeles et je peux vous dire que leur dernière track fait très mal, "Night Powler". Ils ont également réalisé un remix de l'OST des Turtues Ninja c'ets un pur délice. Et leur prod "Police Chase" est de très grande qhalité également. A ne pas en douter vous allez en entendre parler :


PARTYSMARTIE - Night Prowler (Original Horror Mix)

PARTYSMARTIE - Wazzup!

PARTYSMARTIE - Police Chase

PARTYSMARTIE - Teenage Mutant Ninja Turtles Theme (PARTYSMARTIE Remix)


Bonus : dernier remix de The Swiss, c'est une tuerie et le dernier remix de Capt & Cooked qui est également énorme.
Headman – New Zombie (The Swiss Fresh FM Remix)
Klaxons - Flashover (Capt and Cooked Remix)


____________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire