lundi 3 mai 2010

DEPUIS91, PARTY HARDERS, AUTOKRATZ, HOLY GHOST! & DADA LIFE


Aujourd'hui on commence avec DEPUIS91 ce groupe belge aux influences très françaises m'a envoyé quelques unes de ces tracks et comme j'ai beaucoup aimé je vous fais donc partager ! La track "Athlantiq" est très réussie :





Maintenant place au collectif PARTY HARDERS qui en collaboration avec THE SUBS ont sortis un EP nommé "The pope of Dope", le vocal du capitain des PH est excellent, c'est fun, c'est amusant, et les remix sont également très bons :




Un peu de nouveautés coté EP avec AUTOKRATZ qui sort son nouvel EP "Kick", les originales, "kick" et "Skin machine" sont accompagnées de troi remix dont un de La Tourette que je vais vous faire partager ainsi que l'originale de "Skin machine" :





Aller poursuivons avec HOLY GHOST et leur nouvel EP "Static on the Wire" on y retrouve quatre originales dont la fameuse track "I will Come Back" que je vais vous laisser avec un remix de Dj Mehdi (qui ne figure aps sur l'EP). Je vous laisse également une autre track qui figure sur l'EP, enjoy :






On termine avec le dernier DADA LIFE, rien à redire, parfait on adhère, je trouve quand meme qu'il manque un peu de folie dans la track pour la rentre vraiment excellente :



______________________


Che-gzo
Peace & Listen ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire