vendredi 23 avril 2010

WPAHP, MONARCHY, DA MARTIAN, NIDSON, BANDIT, THE TOXIC AVENGER & KEADZ


Aujourd'hui post on peu moins fou que le précédent. Au programme découverte de quelques artistes et quelques nouveautés de certains artistes qui me tiennent à coeur. On commence tout de suite par un gars dont je suis totalement fan : WE PLANTS ARE HAPPY PLANTS , je vous propose deux remix un de wpahp et un de Peace Breaks pour la track "Rise And Fall". Je vous préviens celui de wpahp est magnifique, je l'adore :


We Plants Are Happy Plants - Rise And Fall (Peace_Breaks remix)

Kinkiez - Nothing New (We Plants Are Happy Plants remix)


Place à MONARCHY, il nouvel EP vient de sortir, "The Phoenix Alive", l'original et trois remix composent l'EP, celui de Kris Menace a retenu mon attention donc je partage avec vous, j'accompagne cette track d'un remix de Def Starr sur la track "Gold In The Fire" le remix est énormissime, je le trouve monstrueux, à avoir impérativement :


Monarchy - Gold In The Fire (Def Starr Remix)

Monarchy - The Phoenix Alive (Kris Menace Mix)


Place à la découverte maintenant avec DA MARTIAN, un jeune compositeur et remixeur français qui fais des choses plutôt pas mal. Quelques prods, quelques remix à son actif, toujours très propres. Personnellement j'ai été bluffé par sa track " Alien Step" que je trouve superbe :


Da Martian - Alien Step

Boys Noize - Lets buy happiness (Da Martian Remix)


On poursuit dans la découverte avec NIDSON, un français de Mantes La jolie, dont je ne sais absolument rien , alors je vais juste me contenter de parler de ces tracks, il n'a même pas de myspace me semble-t-il. Tout sa ne m'empêche d'attacher un certain intérêt à ce qu'il fait. A son actif 3 prod, le style est calme posé et on sens bien que ce gars peut monter en puissance et nous produire de bonnes bombes, je pense notamment à sa track " Pourcentage part 1" :


Nidson - Pourcentage Part2

Nidson - Pourcentage part1

Nidson - One Day In France (extenced version)


Maintenant place aux newz des artistes que je suis régulièrement, le premier est BANDIT j'ai partagé la version soundcloud de sa dernière track, je vous la propose désormais en téléchargent, enjoy elle est magnifique :


Bandit - Green Sun Unit


TOXIC AVENGER a récemment été remixé par Owl Vision c'est tout frais, je vous laisse écouter la track :


The Toxic Avenger - Toxic Is Dead (Owl Vision Remix)


Les derniers sont les KEADZ avec leur track "Hocuspoc", tout est dans le titre c'est comment dire très Hocus Pocus et sa fait du bien, c'est un autre registre :


Keadz - Hocuspoc


______________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire