mardi 3 août 2010

GONZALES, GTRONIC, LOGO & T.I.M.E


Debut Aout est sortie sur BNR, le dernier EP de CHILLY GONZALES, "I Am Europe". Un véritable coup de coeur pour moi, l'originale est tellement jouissive et les remix apportent un réal plus à l'EP, en exclusivité je vous laisse l'originale mais également un remix, et la version a capella qui figure sur l'EP :


Gonzales - I Am Europe

Gonzales - I Am Europe (Dirty Doering Remix)

Gonzales - I Am Europe (A Cappella)


Maintenant faisons dans le trash avec GTRONIC, l'EP est très bon et composé de 3 track originales. Pour votre plus grand bonheur je vous balance deux des trois trackz, une tuerie.


Gtronic - Sucker Punch

Gtronic - Slasher


Je vais maintenant vous parler de LOGO, les nouveaux arrivant chez Kitsuné, vont sortir fin aout leur premier EP nommé, "La Vie Modern" composé de deux tracks originales, "la vie merde" et "junocide" ainsi que plusieurs remix de French Fries nottement. Je vais vous laisser leurs deux trackz originales, pour patienter jusqu'a l'EP :


Logo - La Vie Moderne

Logo - Junocide


Maintenant place à un artiste très peu connu, T.I.M.E ou This Is My Empire, est un jeune américain de Las Vegas qui est très influencé par les Mr.Oizo, et autres Boys Noize. Je vous laisse juger de son talent avec trois de ces productions, sa en vaut la peine "Bitchslap" est sans doute sa meilleurs track :


This is My Empire! - Bitchslap

This is My Empire! - Quarter Step (Original Mix)

This is My Empire! - Xerox Blend (Original Mix)


Bonus: Remix indie dubstep de Jakwob
Get Cape Wear Cape Fly - Collapsing Cities (Jakwob Remix)


_____________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire