lundi 8 novembre 2010

DAFT PUNK, BOYZ NOIZE & PHINZ


Cher lecteurs il est temps de dévoiler une des 23 track qui composera la BO de Tron Legacy réalisée comme vous le savez par les DAFT PUNK. Déjà fan avant la sortie du film j'ai eu le privilège de voir 23minutes du film en avant première et je dois dire que ça va être du grand, très grand art surtout en IMAX 3D vous allez être transporté par la bande originale qui accompagne tout le film ! Une des track qui a déjà fait le tour du web est "Derezzed", 1:44 de pure bonheur et on a la chance que certains puissent nous rallonger le plaisir grâce à leurs remix. Je vous laisse donc deux remix ainsi que l'originale. Petit up de dernière minute avant que le post soit envoyé je vous balance une nouvelle track toute fraiche "End Titles" en 128kbps par contre désolé, profitez :


Daft Punk - Derezzed

Daft Punk - Derezzed (Tron Legacy Soundtrack - NTEIBINT Remix)

Daft Punk - Derezzed (Tim MCJ Remix)

Daft Punk - Tron Legacy End Titles


Place maintenant à BOYS NOIZE et son dernier EP " Nott". Cet EP sortie aujourd’hui même est composé de l'originale, et de deux remix de "Nott", un de Paul Chambers magnifique et un second de Shadow Dancer. Pour complété l'EP on a le droit à un remix de Hey Today! sur la track "Nerve". Tout cela avant l'EP "Trooper" prévu lui le 22 Novembre prochain :


Boys Noize - Nott

Boys Noize - Nott (Paul Chambers Adventure remix)


Je vais maintenant vous donner des nouvelles de PHINZ, les plus fanatiques du blog reconnaîtrons du artiste récurent, en effet j'ai ouvert ce blog par un post le concernant. Depuis il a fait du chemin mais ces prods sont toujours aussi bonnes. Il est très rare que je n'apprécie pas une de ces productions et c’est une fois de plus vérifié avec ces trois dernières prods. Tout simplement magnifiques n'hésitez surtout pas :


Phinz - Stereohype

Phinz - Luminescence

Phinz - The Night

Sweet Track - The Two-Way Mirror (Phinz Dub)


Bonus : Re-Work magnifique.
Michel sardou - Afrique adieu (Mickey re-view)


__________________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire