mercredi 27 janvier 2010

GREAT SHIT ♥


Le blog continue sur sa lancée, on ne va quand meme pas s'arréter en si bon chemin, article sans thème precis, juste des tracks que j'aime qui son folles, qui me font male aux oreilles, qui réveilleraient ta grand mère sans ces sonotones, bref du FAT :

1èr crew à passer dans les oreilles de mami, c'est RELIGION, un groupe Californien qui nous a pondu un remix de la fameuse track des Crookers ft Soulwax & Mixhell, le seul remix que j'apprecie vrement de cette track je vous laisse le découvrir, accompagné d'une prod de Religion dont je vous laisse le soin de juger :


Crookers ft. Mixhell and Soulwax – We Love Animals (Religion Remix)

Religion – DVNO LA


On continue avec un remix de SABOTAGE, qui s' attaque à la track "James" de MMMatthias le résultat ma convient parfaitement, funky, old-school, voila un petit remix que j'aime beaucoup, meme si il est en marge avec le reste du post je tennais à le placer ici avant un retour de track plys rythmés dans la suite du billet :


MMMatthias – James (Sabotage Remix)


Ce n'est pas fini je suis en forme aujourd'hui je tiens absolument à faire découvrir à ceux qui ne les connaissent pas encore, ce son des suédois de Stockholm qui rèpondent au nom de NILOF, gros coup de coeur, encore assès peu connu ce groupe aux sons magnifique tient à etre bien plus connu, je vous laisse un son qui me fais réver "Lé Crémé" et deux EP tout aussi bons, exclus de derniere minutes ils ont créé leur soundcloud il y a quelques heures à peine donc quelques tracks a écouter et à télécharger en plus:


Nilof - Le creme

Nilof_-_Herr_Muffins-EP-2008

Nilof_-_Skoldans-EP-2008


A venir dans le prochain billet, du TOUPOUTOUX, du MILF et du SlayerTrash !!

____________________


Che-gzo
Peace & Listen ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire